Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambres d'hotes de charme
Archives
Chambres d'hotes de charme
  • La ferme de kerscuntec, est une maison d'hotes de charme en bretagne, dans le finistère Sud. A deux pas de la mer et dans un site naturel protégée, elle abrite 4 chambres lumineuses et confortables. Pour les amoureux du calme et de l'authenticité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2009

Balade en forêt

Au pays de la mer dans les bois

pays_de_la_mer_dans_les_bois

Des rencontres étranges...l'ogre des forêts

l_orgre_des_forets

Et  découvertes lumineuses : des écus d'or jonchent le sol

Ecus_d_or_jonch_s_au_sol

Une vieille souche moussue

vieille_souche

C'est encore l'automne.

balade_automne

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces quelques images sympatoches<br /> J'ai eu la chance de mon coté (j'habite paname city) de crapahuté dans la campagne grenobloise ces dernières semaines et c'étaient fort beau.<br /> Ca sentait également bien bon<br /> et le bruit de mes pas sur cet amas de feuilles fraichement tombées des arbres était une bien douce mélodie à mes oreilles<br /> <br /> Bon continuation<br /> <br /> Bboy
Publicité